Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
10 janvier 2021

LA BOUTIQUE FRANCE LOISIRS DE VIENNE DANS L'ISERE...

137592628_10225249391770306_3323834269484697574_o

Hier après-midi, je suis allée effectuer mon petit tour dans la Boutique France Loisirs de Vienne dans l'Isère. Je suis allée voir "notre petite adorable Murielle", lui présenter mes voeux pour cette nouvelle année 2021. Murielle est formidable, tellement gentille ! Je suis abonnée chez France Loisirs depuis 1983, et je connais Murielle depuis 1988 date de son arrivée dans la Boutique de Vienne. France Loisirs est située sur l'un des espaces de notre Librairie Passerelles de Vienne et que de choix chez France Loisirs. Je n'ai jamais été déçue. J'ai découvert énormément d'auteurs depuis ce si grand nombre d'années où je suis adhérente. Hier, mon choix s'est porté sur le livre ci-dessous dont je vous parlerai très vite malgré mon retard considérable dans mes chroniques littéraires mais, j'y arriverai. J'y suis toujours arrivé. Chaque chose en son temps. J'espère pouvoir partager encore plus de lectures sur ce petit univers qu'est mon blog cette année ainsi que sur tous les réseaux sociaux auxquels j'appartiens consacrés à la littérature.

l-indesirable 

L'indésirable - Vanessa Caffin - éditions France Loisirs : 

De Paris à l'Italie, un périple plein de surprises

Mère célibataire depuis que son mari s’est envolé du jour au lendemain, Alice semble avoir trouvé l’emploi idéal : assistante particulière d’Henri Manning, un riche héritier que l’argent facile a poussé vers une vie de plaisirs.

Mais dans la somptueuse demeure de celui-ci, chacun obéit à des règles très précises et les domestiques voient d’un mauvais œil la nouvelle venue.

Quand Henri Manning décide de retourner en Ombrie à la recherche d’un amour perdu, c’est toute la maisonnée qui s’en trouve bouleversée… 

Vanessa Caffin est née en 1976. Journaliste, écrivain et scénariste, elle a publié en 2008 un premier roman très remarqué, J'aime pas l'amour... ou trop, peut-être, suivi en 2010 de Mémoire vive, une comédie délicate et renversante, puis Rossmore Avenue, sélectionné au Book Market du Festival du film de Berlin en 2011. Son quatrième roman, Souviens-toi de demain, est paru en 2014.

Elle a par ailleurs réalisé et présenté sur le Net Pitch Elevator, l’émission culte de YahooChoc#Chic et I Love My Phone. Elle prépare actuellement son premier long métrage.

Voilà donc une nouvelle auteure que je découvre par l'intermédiaire de France Loisirs et en AVANT/PREMIERE ce qui veut dire que ce livre paraîtra en librairie dans six mois voire un an. Un livre que je vais lire très rapidement et que je vais aimer, je le sens donc je vous le chroniquerai très bientôt.

Dans cette attente, je vous souhaite une douce soirée à vous tous. Je vous remercie encore ici pour tous vos petits mots.

Publicité
Commentaires
M
Comme j'étais bibliothécaire dans les années 80, je ne m'étais pas abonnée à France Loisirs mais j'avais abonné ma mère et comme elle aimait lire elle en était très contente et comme tu le dis cela lui avait fait connaître des auteurs qu'elle choisissait elle-même...et toujours elle a eu de très bons conseils. Bisous et une douce journée
Répondre
M
CC... Merci ma Bernadette !<br /> <br /> Douce semaine (elle commence avec le soleil, enfin !!!), très gros bisous fort
Répondre
R
Tant qu'il y a de la lecture...tout est bien...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité