Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
14 août 2017

FRANCE LOISIRS...

FRANCE LOISIRS - SELECTION DU CLUB - REVUE AOUT-SEPTEMBRE-OCTOBRE 2017 - ROMANS TERROIR

Les romans régionaux sont à mettre à l'honneur le plus possible, ils le méritent tellement ! Les romans du terroir sont à recommander aux jeunes générations. Romancés, les auteurs se documentent beaucoup et cela nous permet d'apprendre beaucoup sur notre histoire, l'histoire de nos parents, grands parents etc... leur façon de vivre à une période pas si loin que cela... Tout à tellement changé et en si peu de temps...

FRANCE LOISIRS - SELECTION DU CLUB - REVUE AOUT-SEPTEMBRE-OCTOBRE 2017

Vous pouvez feuilleter le dernier catalogue France Loisirs en cliquant ICI et vous pourrez constater qu'il y en a pour tous les goûts littéraires, sans oublier les romans sélectionnés en AVANT/PREMIERE donc avant leur parution en Librairie.

Un grand espace est réservé à France Loisirs dans notre excellente Librairie Passerelles de Vienne. Je suis abonnée chez France Loisirs depuis le 1er avril 1984 (ce n'est pas un poisson !).

BONNE LECTURE A VOUS TOUS !

FRANCE LOISIRS - AVANT-PREMIERE - SELECTION DU CLUB - REVUE AOUT-SEPTEMBRE-OCTOBRE 2017

Publicité
Commentaires
C
j'ai été abonnée de nombreuses années et je sais comme tu aimes france loisirs alors bravo tu leur fait un bel hommage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Chez moi les nl n'arrivent plus ... chez toi elles arrivent en triple...drôle de plateforme quand même.<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi.
Répondre
R
oh oui j'etais abondonnee a ce catalogue....vraiment il y en avait de chouettes trucs....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité