Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
9 avril 2017

SEANCE DEDICACE A LA BOUTIQUE FRANCE LOISIRS DE VIENNE AVEC EDMONDE PERMINGEAT : UNE REUSSITE !

EDMONDE PERMINGEAT - SEANCE DEDICACE - FRANCE LOISIRS - LE 8 AVRIL 2017 - VIENNE ISERE - SUITE 1

Edmonde est formidable, pétillante, adorable et j'en passe... Quel bon après-midi nous avons passé avec elle à la Librairie Passerelles sur l'espace France Loisirs avec Murielle. Murielle qui est également adorable et que je connais depuis si longtemps, depuis ses débuts chez France Loisirs (Une trentaine d'années maintenant).

LE CRIME EST DANS LE PRE - EDMONDE PERMINGEAT - EDITIONS FRANCE LOISIRS

Edmonde nous a dédicacé sont petit dernier : Le crime est dans le pré mais également Tu es moi (Que j'ai adoré -je vous en parle ICI) et Des vertes et des pas mûres, un ouvrage à se tordre de rire !

SEANCE DEDICACE - EDMONDE PERMINGEAT - FRANCE LOISIRS VIENNE - LIBRAIRIE PASSERELLES - 8 AVRIL 2017

(Quelques petits clichés)

TU ES MOI - EDMONDE PERMINGEAT - PRIX DES LECTEURS FRANCE LOISIRS 2015

Plus qu'adoré, cliquez ICI, A LIRE !!!

EDMONDE PERMINGEAT - SEANCE DEDICACE - FRANCE LOISIRS - LE 8 AVRIL 2017 - VIENNE ISERE

Il me reste à vous souhaiter un agréable dimanche à vous tous. Je vous remercie encore pour tous vos petits mots. Petits mots qui font vivre le petit univers qu'est mon blog. Je vous souhaite également de bonnes lectures, c'est tellement bien de lire. Un peu moins sur vos blogs en ce moment tout simplement par manque de temps. Temps que je consacre à la lecture...  De toute façon, à très vite.

Bon dimanche à vous tous encore. Amitiés.

OFFERTS PAR EDMONDE - LES VERITABLES NOUGATS DE MONTELIMAR

Offerts par Edmonde, les véritables nougats de Montélimar.
Que du BONHEUR ce bel après-midi auprès d'Emonde !

Publicité
Commentaires
4
Désolée de ne pas commenter chaque message mais je suis surbookée bisoussssss
Répondre
C
un gros bisou Bernadette et bon Dimanche
Répondre
R
Un bien chouette RDV et bon dimanche en tout cas...;)...bon nougat...;)
Répondre
E
Bernadette est une personne adorable que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer "en vrai" avec ses petites-filles qui sont très mignonnes. Je garderai de cette séance de dédicace à Vienne un merveilleux souvenir. Je regrette que nous n'ayons pas chez nous une librairie et une libraire aussi charmante que Murielle. Je crois que j'y passerais des heures Grosses bises et bon dimanche. Edmonde
Répondre
M
Bel Article, ma Bernadette... je te souhaite un beau dimanche et t'embrasse fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité