Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
11 avril 2015

AVANT DE VOUS MONTRER LA PHOTO DE LA SEMAINE, UN ARTICLE CONCERNANT LA LIBRAIRIE PASSERELLES...

LIBRAIRIE PASSERELLES - VIENNE AGGLO

BANNIERE LIVRES

...paru dans le journal VIENNE AGGLO, cliquez ICI.

BANNIERE LIVRES

LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)

(Double cliquez sur l'image ci-dessus pour aller liker leur page facebook et suivre toute l'actualité de la librairie)

Publicité
Commentaires
C
je sais ton attachement à cette librairie<br /> <br /> bel article<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
un chouette article...que cela fonctionne pour elle...;)
Répondre
N
Ah... C'est chouettos les librairie, j'adore y aller... Toujours un tas de choses à voir et à découvrir. Bises du samedi Binchy.
Répondre
C
J'aime beaucoup moi aussi ces librairies qui sont tenues par des amoureux des livres. A Nîmes, nous avons la Librairie Goyard où je vais régulièrement. Quelle différence avec les grandes surfaces ! Aucune comparaison. Bisous et merci de nous faire découvrir certains auteurs ! Bises.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité