Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
4 octobre 2014

LA PHOTO DE LA SEMAINE...

 P1490800

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

la photo de la semaine chez Amartia, blog :
-MES INSTANTANES-

Pour ma quatorzième participation :
La Pyramide - Vienne (Isère), cliquez ICI.

Pour info :
Le journaliste et présentateur de “Secrets d’histoire” sur France 2, Stéphane Bern, était en tournage à Vienne hier, vendredi 3 octobre, pour une émission consacrée à Jules César. Il était présent au musée gallo-romain de Saint-Romain-en-Gal, au Temple d’Auguste et de Livie, au jardin de Cybèle et à la Pyramide. L’émission sera diffusée en novembre/décembre.

Pour accéder au Site officiel de Stéphane Bern, cliquez ICI.

Je vous souhaite
un agréable week-end !

LOGO ARMATIA - PHOTO DU SAMEDI

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas, très jolie photo ! Il faudra que je guette quand passera cette émission, ça m'intéresse !<br /> <br /> Très belle soirée, grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Merci pour les liens, je ne connaissais pas cet édifice. Bonne semaine à toi
Répondre
C
un peu plus petit que le rond point de l'etoile :-)
Répondre
L
Joli cliché
Répondre
F
Une photo bien cadrée, graphique et contrastée. Bref, une belle photo.<br /> <br /> Bon dimanche Bernadette. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité