Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
3 octobre 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI...

LES FLEURS - LE POT RENVERSE A SALAISE SUR SANNE (ISERE) - Suite 4

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...à l'initiative de notre amie Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES FLEURS - LE POT RENVERSE A SALAISE SUR SANNE (ISERE)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Quand les pots se renversent... à
Salaise sur Sanne dans l'Isère...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES FLEURS - LE POT RENVERSE A SALAISE SUR SANNE (ISERE) - Suite 1

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...quel est le résultat ?

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

FLEURS N°1

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE BOUQUET DU VENDREDI !

Je vous souhaite
un agréable vendredi !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

FLEURS N°2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
C
Les fleurs d'été sont encore très belles ! Chez nous c'était le cas, mais hélas on est passés de 25° samedi à 11 aujourd'hui ...<br /> <br /> Très belle soirée, grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
splendide ce massif<br /> <br /> j'aime beaucoup ces bégonias, j'en ai chez moi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
C'est tout simplement magnifique , que c'est original ! <br /> <br /> Je continue ma visite chez toi , à tout de suite ....<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonjour et merci pour votre visite sur mon blog ! Quel joli bouquet fleuri, de quoi ravir pas mal de personnes, merci. Bon week-end.
Répondre
L
Il est généreux celui la
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité