Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
27 septembre 2014

LA PHOTO DE LA SEMAINE...

P1490613

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

la photo de la semaine chez Amartia, blog :
-MES INSTANTANES-

Pour ma treizième participation :
La voie romaine découverte en 1895, cliquez ICI.
Jardin de Ville de Vienne.

Je vous souhaite 
UN AGREABLE WEEK-END !

LOGO ARMATIA - PHOTO DU SAMEDI

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon après midi. Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Merci Bernadette. Superbe photo encore. Bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
pas pu venir admirer les instants des copines, je courais, puis je me suis reposée, il faut dire c'est dur 10 km!!!<br /> <br /> Grâce à Armatia je découvre de bien jolis blogs, et que de belles photos.<br /> <br /> Bonne fin de week end. <br /> <br /> Mon blog photos : http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
G
Quelques pavés... toute une histoire!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
L
Il manque un petit banc pour e reposer et admirer ce joli jardin
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité