Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
9 juin 2014

L'INSTITUTRICE DE GRANDVAL - FRANCOISE SEUZARET-BARRY

FRANCOISE SEUZARREY-BARRY - L'INSTITUTRICE DE GRANDVAL - SELECTION GRAND LIVRE DU MOIS - REVUE MAI 2014

BANNIERE LIVRES

Je ne l'ai pas tout-à-fait terminé tout simplement parce que, comme la plupart d'entre nous, je suis bien occupée, mais je tiens, trois jours après le très grand hommage rendu par la France, au débarquement du 6 juin 1944, à attirer votre attention sur cet excellent roman de Françoise SEUZARET-BARRY, un roman oh... ! combien pertinent... ! sur cette sombre période de notre Histoire... Un ouvrage à mettre entre toutes les mains...  Un ouvrage à méditer...

Roman très bien sélectionné par le Club de l'Actualité littéraire et pour cause : Tous devrions le lire !

Je reviens très vite pour plus de précisions...

Dans cette attente, 
Je vous souhaite
un très bon lundi de Pentecôte !

Une p'tite citation utiliser par Françoise :

"C'est cela l'amour, tout donner,
tout sacrifier sans espoir de retour".

Albert Camus

BANNIERE LIVRES

P1440545

(Françoise en dédicace, Salon du Livre de Beauchastel - 18 mai 2014)

BANNIERE LIVRES

Publicité
Commentaires
I
je me remets à la lecture<br /> <br /> je suis retournée à la médiathèque alors peut être que ce roman croisera ma route
Répondre
M
Bonsoir Bernadette !<br /> <br /> Merci de me faire découvrir ce livre .<br /> <br /> J'ai des soucis avec canalblog au sujet des com .<br /> <br /> Bonne soirée Mamé
Répondre
C
comme toujours tu nous présente formidablement ce livre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Hélas pas pour moi si ça parle de résistance et de camps ...<br /> <br /> Excellente semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bonsoir Bernadette<br /> <br /> J'aime bien ta citation et je note toujours tes informations littéraires mais j'ai toujours l'impression que j'ai du retard...<br /> <br /> Bises d'un Paris ensoleillé mais chaud! En ville c'est moins agréable qu'à l'air pur.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité