Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
6 juin 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI... &...

P1440865

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE BOUQUET du VENDREDI
organisé par notre amie Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

CARTE POSTAL RECUE DE MON AMIE JOSIANE

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je commence à vous montrer les cartes postales reçues et aujourd'hui, je commence par mon amie Josiane, chez Josiane c'est par ICI, n'hésitez pas à lui rendre visite, Josiane est si gentille ! Dans son enveloppe, il y avait deux cartes, je vous montrerai la deuxième plus tard ainsi que toutes les cartes reçues de mes amies ces deux derniers mois.

Merci Josiane !
Merci également à Cathy, Lucienne, Sandrine, Claudine, Fabienne...
(A suivre)

Je vous souhaite
un agréable week-end de Pentecôte
à vous toutes et à vous tous qui passez par-là.

AMITIES

Publicité
Commentaires
C
ils sont très beaux tes œillets, j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
C'est très joli <br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
Belle semaine à toi aussi <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Merci beaucoup, Bernadette! Pour tes fleurs et cette belle carte postale avec un si joli texte. Gros bisous et Bon dimanche!
Répondre
M
bon week end ensoleillé et très chaud ! la nature revit, il n'en faudrait pas plus
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité