Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 405
11 juin 2014

MES PROJETS TRICOTS...

PHILDAR - MODELES PRINTEMPS ETE 2014 - CATALOGUE

72114781_p

Juste un p'tit coucou, parce que je ne suis pas trop présente sur la blogo en ce moment et ne peux faire mieux. Mais je tiens à vous montrer mon projet tricot pour cet été : Un petit pull coton (enfin deux) pour mes petites filles Lou et Emma issu du catalogue Printemps/Eté de chez Phildar (Marque que J'ADORE également !)

72114781_p

PHILDAR - MODELES PRINTEMPS ETE 2014 - TRICOTS POUR LOU ET EMMA

72114781_p

Un coloris identique au modèle pour ma petite Lou et
un coloris bleu pour ma petite Emma.

Je vous souhaite
une agréable journée
à toutes et à tous !

MERCI encore pour votre présence sur mon blog,
vos gentils commentaires.

72114781_p

PHILDAR - MODELES PRINTEMPS ETE 2014

BONNE JOURNEE MONDIALE DU TRICOT A 
TOUTES CELLES ET CEUX QUI AURONT LA CHANCE DE POUVOIR Y PARTICIPER CE
SAMEDI 14 JUIN 2014 !

72114781_p

Publicité
Commentaires
C
En avant, pour l'hiver !
Répondre
I
un bon choix
Répondre
M
amuse toi bien alors!! tu nous montreras une fois finis !!
Répondre
M
Oh un mignon petit modèle . Bon tricot et bonne semaine je descends coté mer faire la nounou avec mes petits enfants ...<br /> <br /> Bises A bientôt Mamé
Répondre
O
c'est un joli choix! <br /> <br /> gros bisous et bon jeudi!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité