Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
20 janvier 2011

La coccinelle...

Coucou Dom !

IMGP0593

Tu vois, je n'ai pas oublié...

IMGP0592

le mini kit coccinelle que tu m'as envoyé en mars 2010.

IMGP0590

J'AIME les coccinelles... J'ADORE les voir dans la nature !
MERCI encore DOM !
(Les poupées russes aussi, je n'ai pas oublié...)
Très bonne journée créative !

***

Si vous ne connaissez pas encore
Dom,
c'est le moment d'aller effectuer
un petit tour sur son blog :
http://3ptitspoints.canalblog.com/
Vous allez ADORER !

***

TRES BONNE JOURNEE
à TOUTES et à TOUS !
(et OUI encore !).

***

Publicité
Commentaires
I
c'est super mignon<br /> justement j'avais repéré deux trois coccinnelles que je veux broder lol
Répondre
M
Si mon rosier blanc qui est régulièrement envahi par les pucerons(une vieille espèce à protéger) pouvait avoir, tous les ans, une invasion de coccinnelles... quel bonheur ce serait...<br /> Alors Petite Bergère dis-leur de venir faire un tour en Viadène, je les accueillerais avec joie!!!<br /> Belle soirée pour tout le monde et de joyeux bisouxxxxxx pour l'amie Binchy...Michèle
Répondre
J
Magnique petite coccinelle. C'est vin et c'est adorable.<br /> Grosses bises à toi et bonne fin de journée.<br /> Josiane
Répondre
D
bonne journée
Répondre
P
moi aussi j'aime bien les ptites bêtes à Bon Dieu sauf que l'été dernier on a eu une invasion d'une espèce pas catholique !!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité