Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
21 janvier 2011

Bonjour à toutes et à tous !

30300

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et
Je vous souhaite
UN EXCELLENT VENDREDI !

***

Je vous l'ai déjà dit... et  je vous le confirme encore... Il y a des jours où l'on adore le passage du facteur... En particulier hier matin... il y avait dans ma BAL :

IMGP0604

Une magnifique carte postale de Turquie de Monique et Jean !
MERCI à tous les deux !
GROS BISOUS.

***

Un colis de Denise :
http://pahi1.canalblog.com

IMGP0630

Avec à l'intérieur...
LE PETIT LIVRE DES
Nounours

IMGP0605

Et une magnifique et gentille carte...
MERCI Denise !
Je t'embrasse très fort !

IMGP0609

Que de belles citations à l'intérieur du livre des Nounours...
Denise sait que j'aime les nounours et que j'adore les citations !

Un nounours c'est
un câlin à quatre pattes.
(Gill Davies)

***

Les ours en peluches sont épatants ! S'il m'arrive d'être d'humeur chagrine, il suffit alors que je regarde un nounours pour que quelque chose de magique se produise. Ma mauvaise humeur s'évanouit, mes rides s'estompent,  je relève la tête et, ô miracle,  je me sens apaisée ! Et le même phénomène se reproduit chaque fois que les gens affectionnent un ours en peluche, qu'il soit grand, petit, gros ou chétif, l'air sérieux, stupide, sophistiqué ou primitif,  peu importe sa façon d'être !
Les gens sont simplement heureux !

Nanci Van Roozendaal.

***
Merci encore Denise !
Tu me fais très plaisir de même que Monique et Jean !

***

21271

***

Passez un excellent
week-end !

***

(Je reviens vite vous voir... visiter vos blogs...)
A très vite !

Publicité
Commentaires
K
Superbe ! Ce livre doit être un régal ! Merci de nous le faire partager.
Répondre
Z
merci de nous partager tes trésors, moi aussi j'aime les ours....<br /> bonne journée
Répondre
M
Je te souhaite un beau vendredi moi aussi !!!
Répondre
C
tu as été gatée dis donc. Bisous
Répondre
P
oh la ... mais t'es gâtée pourrie toi!!!! j'aime aussi les ours .. ça fait d'ailleurs plus de 25 ans que je dors avec le même ... mais je crois que je vais en changer ... il ronfle trop maintenant en vieillissant ... sans te parler de son humeur de chien au ptit dèj!!!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité