Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
15 novembre 2012

Si vous êtes à Paris... Si vous êtes fan de broderies... Une boutique à découvrir... Un VRAI REGAL des yeux !

LINGE AU COEUR - 2 Rue de Valois - 75001 PARIS

COEURS EN MOUVEMENT

La boutique :

LINGE AU COEUR - PARIS

située 2, rue de Valois dans le 1er arrondissement de PARIS.

COEURS EN MOUVEMENT

LINGE AU COEUR - 75001 PARIS

COEURS EN MOUVEMENT

Pour en savoir plus, cliquez ICI.
De véritables merveilles dans cette boutique
en plein "COEUR" de PARIS !

J'en profite pour vous souhaiter
une douce soirée.

(Je ne suis pas trop présente sur vos blogs en ce moment...
Je vais revenir assidûment dès la semaine prochaine)

 COEURS EN MOUVEMENT

430

COEURS EN MOUVEMENT

Je vous remercie pour
tous vos gentils commentaires,
VOTRE FIDELITE !

COEURS EN MOUVEMENT

BRODERIES LINGE AU COEUR

COEURS EN MOUVEMENT

Publicité
Commentaires
P
BONSOIR<br /> <br /> un grand merci pour votre gentil com<br /> <br /> je suis ravie que ce que je fais vous plaise<br /> <br /> bonne soiree et bonne semaine<br /> <br /> anna
Répondre
M
Je ne connais pas même de nom, à decouvrir
Répondre
-
Des lieux de perdition comme je les aime. Bizou
Répondre
S
Bonjour Bernadette, quelques 200 mails dans ma boîte ce matin.... Ah la la quand canalblog s'enrhume, il nous donne ensuite beaucoup de travail!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Have a good night and wonderful weekend !!!! cynties
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité