Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
20 janvier 2011

Je vous souhaite une très bonne journée...

***

...tout d'abord...
...avec une vue sur Vienne-St-Romain en Gal-Ste Colombe...

IMGP0533

***

...ensuite...
... une petite citation...

Le Bonheur est juste à ta portée,
Il n'est pas besoin d'aller le chercher
dans le jardin du voisin.
(Douglas William Jerrold)

***

Et un cliché réalisé par ma fille Stéphanie :

rose_073

Si vous ne connaissez pas encore son blog de
Créations de
ROBES DE MARIEES
http://wolffsteph.canalblog.com

C'est le moment d'aller "y jeter un petit coup d'oeil" !
BONNE VISITE !

***

TRES BONNE JOURNEE !
Que chacun d'entre nous passe
une journée sereine... !

***

Publicité
Commentaires
P
Belle vue sur Vienne et... sur un magnifique gerbera !<br /> Gros bisous.
Répondre
C
j'aime beaucoup la citation. Bisous
Répondre
P
Merci, de même chez toi. Bises de nous deux
Répondre
S
Ça ne m'étonne pas qu'avec une maman comme toi, ta grande fille ait plein de talent ! Grosses bises. Suzanne-Cécile
Répondre
C
Ce gerbéra est sublime, j'adore ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité