Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
18 janvier 2011

Pour changer un peu...

IMGP0551

La citation du jour sur Evene :

La femme serait vraiment l'égale
de l'homme le jour où,
à un poste important,
on désignerait
une femme incompétente.

[ Françoise Giroud ]
Extrait du journal Le Monde - 11 Mars 1983
A méditer... Amusante cette citation... ? !

(Cliquez sur le lien de Françoise Giroud ci-dessus et vous aurez
toutes les citations de Françoise)

« On ne donne pas la vie.
On la transmet »
(Françoise Giroud)

***

Je vous souhaite
Une agréable journée !

***

Publicité
Commentaires
F
oui, on importe tout le blog .. c'est à dire , les messages , photos et commentaires ... par contre les colonnes faut les refaire ... <br /> c'est du travail pour sur , <br /> mais moi j'en avais ras le bol de cette pub<br /> je viens d'aller lire un blog d'une amie qui à une longue maladie comme dit .. sous son billet du jour juste avant les commentaires il y a une vidéo pub sur un truc de bricolage <br /> non mais franchement ! <br /> comme peut on tolérer pareil pollution , la je t'écris et j'ai un bandeau pub sur enfance et partage ... <br /> ils n'arrêtent plus !
Répondre
D
Cette citation a presque 30 ans et elle est encore très actuelle, rien n'a changé je crois...<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
P
Aïe ... voilà un message à double tranchant... je demande du temps pour réfléchir...<br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
C
Ses jolies oeillets
Répondre
M
Je connaissais et j'ai toujours trouvé que Madame GIROUD avait raison !!!<br /> <br /> BISOUS Bernadette, très belle journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité