Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
17 janvier 2011

Il fait beau et ce temps me donne envie de...

Vous (re) montrer une pièce de la collection de Robes de Mariées
de ma fille Stéphanie :

N'oubliez pas de cliquer sur le lien

DSC_0775

Collection de robes de mariées -Eté 2011-

http://www.youtube.com/watch?v=D09i-SrkKxY

Et encore une...

shooting_11d_cembre_2010_315

Et pour en savoir plus... N'hésitez pas à aller effectuer
un petit tour sur son blog :
http://wolffsteph.canalblog.com

Bonne visite et très bon après-midi ensoleillé !

***

Publicité
Commentaires
P
Gros bisous à Stéphanie et à toi, ma chère Bernadette.
Répondre
N
tellement magnifique une fois de plus....Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
C'est magnifiqye.Bravo.<br /> Bisous de bonne nuit.
Répondre
M
Bonne soirée et merci pour ton commentaire, j'aime ton blog et te mets dans mes liens;-)
Répondre
P
Très heureuse de te retrouver aussi!<br /> Je suis moi même très irrégulière pour l'instant, je prépare mon déménagement pour le printemps!<br /> Quel talent a ta fille , tu peux la féliciter de ma part!<br /> Gros bisous du lundi<br /> Christiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité