Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
11 août 2011

TOUTES MES FELICITATIONS AUX MARIES !

 Mariage-de-la-Grande---robe

63161350_p

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vais me promener sur
le blog de La Grande Ohlala Broderie
http://ohlalabroderie.over-blog.com/

63161350_p

Aujourd'hui, vous y découvrirez les photos de son mariage.
Ma fille Stéphanie a créé sa robe de mariée (Deux dans une)
http://www.stephaniewolff.net/

63161350_p

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR
 AUX JEUNES MARIES  !

63161350_p

Et la Grande organise un jeu sur son blog :
 http://ohlalabroderie.over-blog.com/

Mariage-de-la-Grande---bracelet

Un MAGNIFIQUE bracelet à GAGNER !

63161350_p

GOOD LUCK !

63161350_p

ET TRES BON APRES MIDI A TOUTES ET A TOUS !
MERCI ENCORE POUR
TOUS VOS GENTILS COMMENTAIRES !

 63161350_p63161350_p63161350_p

Publicité
Commentaires
F
Bravo ! Elle fait de magnifique robe,<br /> bise
Répondre
C
Quelles jolies tenues pour ce jour si exceptionnel . <br /> Tous mes voeux aux jeuens époux .<br /> Bravo à ta file , tu peux être fière d'elle . <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour le lien ... et encore un grand merci à toi pour m'avoir fait découvrir et adopter les créa de Stéphanie... Biz !
Répondre
P
décidement c'est l'epoque des mariage sur les blogs!!belle création!!!!!!
Répondre
L
Je vois que ta fille encore fait une jolie création, de plus deux en une, c'est superbe, bravo à elle et tous mes voeux aux mariés.<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée Binchy.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité