Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 635
17 janvier 2011

Je vous souhaite une excellente semaine !

IMGP0561

(J'aime ce tableau qui me rappelle mon enfance...)

***

Le bonheur c'est la fleur à mon oreille,
C'est le chant
d'un oiseau dans le matin,
C'est mon coeur
qui s'invente des merveilles,
Même quand tu ne me dis rien.
(Dalida, Le Bonheur -1960-)

***

TRES BONNE JOURNEE !
A toutes et à tous !
et à très vite !

***

Publicité
Commentaires
P
Gros bisous et bon courage pour la semaine, chère Bernadette.
Répondre
E
Bonne semaine avec plein de belles photos
Répondre
P
Merci, de même chez toi. Bises de nous deux
Répondre
M
Bonne semaine à toi aussi !
Répondre
D
bonne semaine a toi également !!<br /> et très bonne citation !!<br /> gros bisousss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité