Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
2 janvier 2020

AUJOURD'HUI...

80226437_2786085998125561_1624028482960883712_n

En ce deuxième jour de cette nouvelle année, je partage avec vous cette citation publiée sur la page Facebook des éditions Fleuve éditions. Une citation tellement vraie ! Je vous remercie pour tous vos petits sous mes précédents billets, je suis très en retard dans la lecture de mes mails, je "reprendrai le fil" à partir de la semaine prochaine. Je vous souhaite un agréable mois de janvier et encore une belle année 2020, une bonne santé surtout, à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Super cette citation à mettre sur un marque page ! Merci ! Bises
Répondre
C
Belle citation<br /> <br /> Belle et bonne année <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh elle est très juste cette citation ma Bernadette !<br /> <br /> Joli après-midi, tu es toujours en Bretagne ?<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
C'est bien vrai.... bisous Dom
Répondre
M
Douce journée ma Bernadette !<br /> <br /> Gros gros BISOUS fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité