Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 635
16 janvier 2011

Je m'aperçois que je suis sélectionnée par Canalblog dans les...

Blogs à suivre :

Aujourd'hui...

Aujourd'hui...

C'est l'anniversaire du blog de dame de coeur

C'est l'anniversaire du blog de dame de coeur

Petit coucou pour vous prévenir que Dame de coeur fête son 2ème anniversaire de blog Pour cette occasion elle offrira à l'heureuse élue par tirage au sort un beau cadeau mais pour plus de précisions...

Quelle journée...il faut que je vous raconte....

Quelle journée...il faut que je vous raconte....

Little Jules...

Little Jules...

L'idée m'a séduite chez ma copine Magali... Je reprends son expression: "Un petit blog sans prétention juste celle d’être là au quotidien…"

Le Post du Week-end !

Le Post du Week-end !

At the same time, we both pulled back briefly, still oh so close. Everything in the world rested on that moment.

***

MERCI à CANALBLOG !

***

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi comme toi je suis souvent sélectionnée par Canalblog dans les blogs à suivre (même si paraît-il la sélection est aléatoire...). Si pour toi ce sont les robes de mariée de ta fille, en ce qui me concerne c'est toujours mon Post du week-end qui illustre par une photo ou un dessin romantique une citation de livre fantastique.Merci beaucoup pour ton passage chez moi. Ton blog est très beau et il mérite amplement la page d'accueil. A très bientôt.
Répondre
J
Je suis heureuse pour toi et félicitation, tu le mérite car ton blog est beau, je l'aime beaucoup.<br /> Grosses bises et bon dimanche.<br /> Josiane
Répondre
F
par contre pas merci pour cette bande de pub qui est chiante au possible quand on lit les messages ... sont vraiment pénibles à les mettre n'importe où sur les blogs sans se soucier de l'esthétique de celui ci ni de son contenu ..<br /> je ne regrette pas d'avoir importé tout mon blog sur eklablog rien que pour ça <br /> bon dimanche ma belle
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité