Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
4 décembre 2017

SELECTIONNEE PAR CANALBLOG...

STEPHANIE WOLFF PARIS - CREATRICE DE ROBES DE MARIEES

Mon billet d'hier concernant ma fille Stéphanie, revue de presse, a été sélectionné par Canalblog. Cela me permet de vous montrer encore un petit cliché que j'ai pris dans son showroom au 88 Boulevard Richard Lenoir dans le 11ème arrondissement de Paris.

Je vous souhaite une douce soirée à vous tous ainsi qu'à nouveau une belle semaine. Je vous remercie également pour tous vos commentaires car je n'ai tout simplement pas eu le temps de vous répondre et je ne pourrais peut-être pas l'effectuer dans l'immédiat mais je ne vous oublie pas. Merci pour votre amitié virtuelle, votre fidélité envers mon petit univers.

BLOGS A SUIVRE - SELECTION CANALBLOG - 4 DECEMBRE 2017

(Cliquez ci-dessus)

Publicité
Commentaires
C
c'est super. Bisous et bon Dimanche
Répondre
M
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Félicitations ! C'est super pour toi et pour ta fille. ça peut l'aider à la faire découvrir encore plus.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
4
Félicitations à toutes les deux bisoussssss
Répondre
C
félicitations pour ton billet sélectionné<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Mes félicitation, tu mérites bien<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité