Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
5 janvier 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE Delphine !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de
ma fille Delphine :
31 ans !

shooting_primtemps_ete_2010_1086

JOYEUX ANNIVERSAIRE
mon trésor !

***

Je t'embrasse TRES FORT !
Tu me combles de BONHEUR depuis 31 ans et
en particulier ce 31 janvier 2007
tu m'as donné un nouveau grade...
Un grade MERVEILLEUX...
Celui de me propulser au rang de Mamie...
lors de la naissance de mes
deux petites filles Lou et Emma !

QUE DU BONHEUR !

***

Publicité
Commentaires
P
Gros bisous à l'occasion de ton anniversaire, Delphine ! Avec toute mon affection, autant que pour ta maman... Je te souhaite le meilleur !
Répondre
S
Joyeux anniversaire a ta superbe fille et bientot a tes petites filles, je suis du 31 janvier aussi les " verseaux sont les meilleurs " lol ! elles doivent etre adorables comme leur Maman !<br /> Merci de ta visite et gentil commentaire sur mon blog ce jour, a bientot soizic
Répondre
M
Joyeux anniversaire ....!<br /> Marco
Répondre
F
un très très bon anniversaire à ta grande fille. bisou à toi de faniolette.
Répondre
M
Joyeux anniversaire Delphine !!! Elle a le même age que mon fils qui les fêtera en mai...
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité