Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
30 novembre 2018

MERCI CATHY !

texte-anniversaire

"Coucou Bernadette !
Pas possible de te laisser un message sur ton mur facebook, donc je le fais de cette façon. Joyeux anniversaire, je te souhaite une belle journée remplie de jolies surprises !
Gros bisous
Cathy"

UN GRAND MERCI Cathy !
Un GRAND MERCI à tous ceux qui ont pensé à moi aujourd'hui, et OUI, un an de plus !

J'en profite pour vous souhaiter
une belle fin de semaine à vous tous.

 

Publicité
Commentaires
C
comme toujours je ne sais pas les dates, ne les retiens pas non plus...et ne vais pas beaucoup sur FB donc c'est avec retard mais de tout mon cœur que je te souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Joyeux anniversaire ! Bises
Répondre
R
bin ouiii bon anniiiiversaire ma belle....ouiii
Répondre
C
C'était si peu de chose, je suis heureuse que ça t'ait fait plaisir à ce point !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Très bon anniversaire :)<br /> <br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité