Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
5 janvier 2011

SAL "OUVRAGES"... L'atelier de la brodeuse - AGENDA 2011.

Le SAL "OUVRAGES"
issu de l'Agenda de la Brodeuse,

commence aujourd'hui chez Sandrine :
http://sandrinefil.canalblog.com/

***
IMG_5859

Cette semaine, Sandrine nous demande de broder :

IMG_5929

***
C'est avec beaucoup de plaisir que je me joins à ce SAL.
Merci Sandrine de l'organiser.

Voir son blog pour tous les détails :
http://sandrinefil.canalblog.com/

***

Publicité
Commentaires
P
Bernadette, cet ouvrage sera super ; je me réjouis d'avance de voir les avancées...<br /> Gros bisous.
Répondre
T
Bsr Zentille BINCHY !<br /> On t'a fait un ti coucou sur notre tiblog !<br /> On vient de s'abonner à ta NL<br /> On met ton lien sur nos Zamis<br /> On te fait plien de titbizzzzzzzzzz !
Répondre
I
bon courage
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Superbes photos de magnifiques réalisations. Ton année commence fort. Je pense que tu vas bien et je t'adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2011. Santé et bonheur. Amicalement Antoine.
Répondre
L
Bon brodage Binchy, l'année commence fort sal... ^.^<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité