Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
18 décembre 2015

UN PEU DE DOUCEUR...

P1560998

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je l'ai reçu hier...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560994

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Sandrine, ma première abonnée à mon blog, me l'a tricoté pour mon anniversaire.
Rajout de ce samedi 17 décembre à 17 heures 21 :
Le lien que m'a publié Sandrine en commentaire,
http://bricoledugrenier.canalblog.com/archives/2015/03/01/31627238.html

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560997

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je suis vraiment contente, Sandrine est devenue une vraie amie virtuelle depuis plus de six ans maintenant. Peut être aurons nous la joie de nous rencontrer un jour en vrai... MERCI encore ma Sandrine. Cliquez ICI, pour voir l'évolution chez Sandrine.

Donc, modèle issu du blog :
Les Bricoles du Grenier, un blog à suivre...!

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

KAL SANDRINE - NOVEMBRE-DECEMBRE 2015

Publicité
Commentaires
N
tu es aussi du mois de décembre, presque comme moi ....
Répondre
C
De quoi te tenir chaud ! Il ne fait pas chaud. Gros bisous
Répondre
I
je pense que c'est un châle<br /> <br /> et oui sandrine est une gentille tricoteuse généreuse <br /> <br /> et cet ouvrage est un beau cadeau, un cadeau qui sait réchauffer le coeur<br /> <br /> bisous
Répondre
S
je suis tres contente de t'avoir fait plaisir!! c'est un chale toudou<br /> <br /> le lien est ici http://bricoledugrenier.canalblog.com/archives/2015/03/01/31627238.html<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Pour avoir un petit aperçu de "ce que c'est" cliquez sur le lien dans le billet, vous le verrez chez Sandrine en cours de tricotage. Sandrine va effectuer un billet complet sur son blog lundi.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité