Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 699
19 mai 2010

SAL " A comme Apprendre - Où en sommes nous ?

Voilà l'objectif n° 3

IMG_4712

http://sandrinefil.canalblog.com/

SUPER Sandrine !

Je suis en attente de la photo de Magali,
je vous la posterai donc plus tard...

IMGP7175

Je n'ai pas tout-à-fait terminé mon objectif mais ce sera
pour ce soir. Mon SAL manque d'un sérieux "coup" de
repassage... J'y pense pour la prochaine photo !

******

Objectif n° 4

IMGP7177

Broder ABC et la note 0/10

Vive les petites croix !

Publicité
Commentaires
D
Il est sublime ce SAL ! J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
L
il esrt très beau ce sal dommage que je n'ai le temps de le faire tu as eu la grille ou?
Répondre
S
Elle est très jolie cette broderie, j'aime beaucoup !<br /> J'ai tellement de choses en cours que je n'ai plus le temps de broder en ce moment !<br /> Bonne journée
Répondre
S
Wouhaou quel beau travail !<br /> biz
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Tes photos de tes réalisations sont superbes. Tes créations de points de croix sont également très jolies. J'espère que tu vas bien. Aujourd'hui, nous avons eu un magnifique soleil. Cela réchauffe mon champ de patates. LOL. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité