Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 372
26 février 2010

Des nouvelles de mes petites robes !

IMGP2574

Les voilà !

IMGP2570

Tricotées en taille six ans pour mes poupées qui ont trois ans.

IMGP2572

Elles seront impeccables, en taille, pour l'hiver prochain.

IMGP2571

Normalement, je devrais bientôt les avoir terminées.
A vrai dire, je ne me presse pas...
Un peu de tricot, un peu de broderie,
un peu de lecture et un peu de photos !

IMGP2573

www.phildar.fr

IMGP2574

Publicité
Commentaires
V
wow elles vont etre mignones avec ces jolies robes<br /> bravo pour ton travail !!!<br /> bisous
Répondre
Z
elles vont être adorables dedans....
Répondre
K
Trop sympa ses petites robes !
Répondre
E
Comme j´aimerais faire ce type de choses :)<br /> Bonne journée<br /> Elisa, Argentine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité