Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
7 novembre 2017

UN PEU DE TRICOT...

PHILDAR - CATALOGUE N° 143 - AUTOMNE HIVER 2017 2018

Cet après-midi, je suis allée effectuer un petit tour dans "ma" boutique de fils adorée, la Boutique De Points en Croix de Vienne, cliquez ICI.

PHILDAR - CATALOGUE N° 143 - AUTOMNE HIVER 2017 2018 - SUITE 1

J'ai craqué ! Craqué pour le modèle ci-dessus du catalogue n° 143 - Automne-Hivers 2017/2018 ! Modèle que je vais tricoter en taille quatre ans pour mon petit fils, donc à suivre...

Vous pouvez aller feuilleter le catalogue en ligne sur le site PHILDAR en cliquant ICI.

Je vous souhaite une agréable fin de soirée,
Un agréable mercredi à vous tous.

LE BONHEUR DE TRICOTER - LOGO

Publicité
Commentaires
C
Quand c'est pour son petit fils on y met tout son cœur !<br /> <br /> Bonsoir chère Bernadette ; J'ai du retard que je rattrape ce soir ; toujours comblée par tes conseils de lectures ; <br /> <br /> alors ce pull , tu l'as commencé ?<br /> <br /> J'ai beaucoup tricoté , et avec du Phildar aussi . J'aimerais m'y remettre .<br /> <br /> Je t'embrasse très fort <br /> <br /> ton amie lointaine , Claude
Répondre
F
Très joli ce modèle, compliqué pour moi, y a une capuche, je crois voir mais hâte de le voir terminé, bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe ce modèle bravo et bon courage bise raymonde
Répondre
très joli modéle ! moi je tricote un débardeur pour mon ptit fils aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
CC... Joli et sympathique projet !!!<br /> <br /> Hâte de découvrir tes 1ers rangs ;)<br /> <br /> Bonne journée ma Bernadette, je t'embrasse fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité