Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
15 juin 2014

AVANCEE DU PETIT PULL D'EMMA...

CATALOGUE PHILDAR PITCHOUN PRINTEMPS-ETE 2014 - MODELE TRICOT LOU ET EMMA - SUITE 1 

 72114781_p

Hier, en début d'après-midi, j'en étais là :

72114781_p

P1450416

72114781_p

En fin d'après midi, j'en étais là :

72114781_p

P1450420

72114781_p

Oh, je ne vais pas très vite... Voilà, ma façon à moi, de fêter 
LA JOURNEE MONDIALE DU TRICOT !
L'année prochaine, espérons qu'avec Odaline :
-LES TRICOTS D'ODALINE-

Nous pourrons organiser un rassemblement des tricoteuses de la région viennoise-roussillonnaise étant donné que nous sommes pratiquement voisines et nous nous sommes connues par l'intermédiaire de nos blogs.

N'hésitez pas à aller effectuer un petit tour chez Odaline, elle a des doigts de fée.

72114781_p

CATALOGUE PHILDAR PITCHOUN PRINTEMPS-ETE 2014 - MODELE TRICOT LOU ET EMMA 

 72114781_p

En ce qui concerne ce modèle dont je vous parle ICI,
je l'ai vu dans la vitrine de La Boutique :

DE POINTS EN CROIX DE VIENNE
Cliquez ICI.

 72114781_p

CATALOGUE PHILDAR PITCHOUN PRINTEMPS-ETE 2014 - MODELE TRICOT LOU ET EMMA - SUITE 2

72114781_p

La jeune Dame, qui est également la gérante du Magasin De Points en Croix,
a des doigts de fée. J'aime aller régulièrement admirer sa vitrine.

C'est bien pour cela, que j'ai craqué pour ce modèle...

72114781_p

MODELE CATALOGUE PHILDAR PITCHOUN PRINTEMPS ETE 2014

72114781_p

La jeune Dame a également tricoté le modèle ci-dessus que j'aime beaucoup et...
BEAUCOUP, BEAUCOUP d'autres modèles !

N'hésitez pas à aller voir sa vitrine : TROP BELLE !
Il y a régulièrement des nouveautés : J'ADORE !
UN VRAI PLAISIR DES YEUX !

72114781_p

PHILDAR - MODELES PRINTEMPS ETE 2014 - CATALOGUE

72114781_p

C'est avec ce billet que je vous souhaite 
UN AGREABLE DIMANCHE à toutes et à tous &
BONNE FETE à TOUS les PAPAS du MONDE !

72114781_p

 

JOURNEE MONDIALE DU TRICOT - SAMEDI 14 JUIN 2014

Publicité
Commentaires
C
juste un petit message pour te dire que ce petit pull sera vraiment superbe une fois fini.Emma sera contente et Lou aussi bien sûr ,tu tricotes divinement bien ,tes petites<br /> <br /> robes sont très réussies aussi .Bonne continuation ,gros bisous ,à très vite ,Chrystelle .
Répondre
I
super joli ce petit haut
Répondre
O
il va être superbe et merci pour tes compliments et contente de t'avoir revue même si ce fut bref ^^ <br /> <br /> ça serait vraiment sympa de se retrouver entre tricoteuses un aprèm ou autre...
Répondre
C
elle va être ravissante là dedans Emma.....<br /> <br /> bravo tu fais des merveilles avec tes aiguilles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Je suis toujours en admiration devant les tricoteuses ! Moi qui n'ai pas encore terminé la brassière de mon fiston qui va bientôt faire 43 ans !!!<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité