Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
7 octobre 2009

Et le pull de ma fille Stéphanie...

Il avance vraiment très très doucement :

IMGP0294

Et pour cause... J'ai redéfait deux fois le devant...
Maintenant... on dirait que ça va aller...
Il le faut !

IMGP0293

Car j'ai quatre petites robes à tricoter en taille six ans
(j'ai pris mes précautions...)
pour mes petites poupées !

Voilà une petite synthèse de mes encours !
A très vite !

Publicité
Commentaires
C
C'est une jolie couleur que tu as choisie pour ce pull !
Répondre
O
Courage! Tu vas y arriver!<br /> En tout cas, je trouve la couleur vraiment belle!
Répondre
Z
voila des aiguilles bien occupées!!<br /> bon courage
Répondre
E
ça avance et c'est ça le principal ;-) non ? la couleur est sympa dis donc ;-)
Répondre
C
Du bel ouvrage !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité