Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
3 août 2010

Que je vous raconte...

Je ne sais pas si vous vous souvenez du pull que j'étais en train
de tricoter l'hiver dernier, pour ma fille Stéphanie...

IMGP3669

Pull tiré de ce catalogue :

IMGP3668

Et bien, ce pull que vous n'avez jamais vu fini...
C'est ma tatan Suzanne qui l'a tricoté pour Stéphanie...

IMGP3670

Elle a entièrement détricoté ce que j'avais fait...
(car il y avait beaucoup de défauts... Je ne sais ce qui m'était arrivé... mais j'avais
effectué... "plein de conneries..." et je n'avais plus envie de le reprendre... !)

IMGP3671

Ma tatan Suzanne m'a "sauvée"...

Je suis vraiment contente parce qu'elle me l'a bien tricoté,
c'est une PRO ma tatan !

IMGP3672

Stéphanie va pouvoir enfin profiter de son pull !

IMGP3673

MERCI Tatan Suzanne !

GROS BISOUS.

Publicité
Commentaires
O
il est superbe ce pull! <br /> bravo à ta tatan!
Répondre
P
Heu je voulais dire Stéphanie lololol
Répondre
P
Super joli ce pull ; Sandrine saura l'apprécier cet automne.<br /> Bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité