Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
7 octobre 2009

Ca y est...

J'ai commencé à couper deux petits pyjamas...

IMGP0290

Modèle DONALD

IMGP0291

IMGP0292

Donc modèle DONALD pour les hauts et
Modèle URSULE pour les bas !

Je ne sais pas si je vais continuer aujourd'hui...
Ce sera selon l'humeur...
Mais de toutes façons je vais les terminer vite...
car il le faut pour mes poupées !

(à suivre...)

Publicité
Commentaires
P
j'adore le nom des bas de pyjama.. et pour cause mdrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
L
Ca fait un moment que ce modèle me tente ... C'est une super donne idée pour un haut de pyjama, j'attends la suite avec impatience !
Répondre
O
Ils vont être tous beaux! En plus avec winnie et ses amis, tes petites poupées feront de jolis rêvent!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité