Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
12 septembre 2009

Des nouvelles...

... du gilet que je tricote pour ma fille Stéph :

001

J'ai terminé le dos...

002

J'ai (re) commencé le devant...

003

J'avais tricoté la moitié du devant... et...
je m'étais trompée ... et OUI !
Tricoter en début d'après-midi ne me convient pas...
Je m'endors sur mon ouvrage... hi ! hi ! hi !
Et OUI ! Je suis comme toutes les mamies...
J'ai besoin d'une petite sieste... mais je veux tellement tricoter ou
coudre que je n'en prends pas le temps !

J'ai quatre petites robes qui attendent d'être tricotées pour
mes poupées... donc il faut que je mette un "coup de collier" !

Il n'y a pas assez ... de 24 heures ... dans une journée !

A très vite !

TRES TRES BON WEEK-END CREATIF !

Publicité
Commentaires
O
belle avancée!
Répondre
C
Tuas vu la robe avec des torsades du dernier phildar pour bébé ? Superbe mais les tiennes ont plus de 2 ans alors pas possible !
Répondre
I
ah ça si on pouvait avoir des journée un petit peu plus longue se serait génial<br /> aller j'ai hâte de voir la suite et fin de cet ouvrage
Répondre
5
ça avance bien! mais dis moi tu as combien de main?
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité