Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 210
18 mars 2024

MARION FAYOLLE A LA LIBRAIRIE LUCIOLES DE VIENNE CE MARDI 19 MARS !

MARION FAYOLLE A LA LIBRAIRIE LUCIOLES DE VIENNE CE MARDI 19 MARS !

🍃🌤️ LE PRINTEMPS ARRIVE 🌸🌷

On fête le printemps et la poésie à la librairie Lucioles de Vienne dans l'Isère !
Dans le cadre du Printemps des poètes la Librairie Lucioles a le plaisir de recevoir l'illustratrice et autrice Marion Fayolle à l'occasion de la parution de son EXCELLENT premier roman "Du même bois" paru aux Éditions Gallimard

🧡 Coup de cœur de vos libraires à retrouver sur le site web de la Librairie Lucioles et en ce qui me concerne, je l'ai chroniqué ICI et sur tous les réseaux sociaux littéraires auxquels j'appartiens. Un GROS COUP de COEUR pour moi également.

📧
Si vous voulez votre place pour demain soir, réserver auprès de la libraire par téléphone ou à l'adresse rencontrelucioles@gmail.com !

#marionfayolle #gallimard #dumêmebois #premierroman #printempsdespoètes

Une belle soirée littéraire à toutes les personnes qui pourront être présentes. N'oubliez pas de réserver votre place.

J'en profite pour vous souhaiter un agréable mardi à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
Un livre que je compte lire bientôt 🙂<br /> Très très gros bisous fort ma Bernadette 😘, belle soirée.
Répondre
M
Des bisous à quelques jours du printemps!!
Répondre
C
Ce sont souvent des soirées où ont fait de belles rencontres et des échanges enrichissants; hélas, les gens ont de pus en plus de mal à vouloir se déplacer tant il est facile de lire les critiques llittéraires sur leur PC. C'est regrettable.
Répondre
B
Nous, nous avons la chance d'avoir plusieurs librairies et médiathèques qui effectuent régulièrement des rencontres littéraires avec les auteurs ou pas, et dîners littéraires, cafés littéraires, apéros littéraires etc... Je n'arrive plus à tout suivre. Si j'allais à tout, je ne serais pas souvent chez moi... Il faut que je lise aussi... Tellement de livres à lire et chroniquer sur mon blog et tous les réseaux sociaux littéraires auxquels j'appartiens sans oublier Babelio... Un vrai travail "bénévole". Mon occupation de retraitée... <br /> Douce fin de journée Chinou.<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
B
Encore une belle soirée en perspective !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Une soirée qui sera très certainement très intéressante ! Bisous et une belle journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité