Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
16 décembre 2021

LES VITRINES DE NOEL...

P1920444

Trop contente de cette photo prise en tout début d'après-midi. La vitrine de la Librairie Lucioles créée en 1976 par Michel Bazin. Une librairie qui ne cesse d'évoluer et que de choix de livres pour toutes et tous ! Pour les petits et les grands et dans tous les domaines ! Chaque année, à Noël, quel plaisir de voir émerger une nouvelle déco très recherchée ! J'aime pour ne pas dire j'adore !
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous arriverez sur le site de la librairie :
J'avais hâte de vous la montrer ici en plus de sur ma page Facebook et page de lecture Facebook : Les lectures de Berny.
J'en profite pour vous souhaiter une agréable fin de journée, une douce soirée à vous toutes et à vous tous et... d'excellentes lectures !
Publicité
Commentaires
E
Tout me plait dans ce cliché : la librairie car c'est pour moi un lieu de réconfort, ma caverne d'Ali baba. Et puis les tags sur les vitrines pour le peps et les couleurs qui égaient la ville. Vraiment je suis contente de mon passage :-)
Répondre
C
je l'ai vue en vraie cette librairie quand on était passé devant et je ne suis rentrée que chez Passerelles mais....je ne vois pas trop bien le rapport avec cet immense dragon/dinosaure avec un minuscule père noël dessus ?..peut être un rapport avec un livre jeunesse ou dessin animé du moment ? <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Quelle jolie vitrine ! Merci pour le partage ! Bises
Répondre
L
Une libraire où il y a énormément de livres et où l'on nous conseille d'excellents ouvrages.
Répondre
É
Très belle librairie avec ce dragon en décoration qui attire l'oeil !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité