Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
19 mars 2024

MUSEE & SITE ARCHEOLOGIQUE GALLO-ROMAINS

MUSEE & SITE ARCHEOLOGIQUE GALLO-ROMAINS
MUSEE & SITE ARCHEOLOGIQUE GALLO-ROMAINS
MUSEE & SITE ARCHEOLOGIQUE GALLO-ROMAINS
MUSEE & SITE ARCHEOLOGIQUE GALLO-ROMAINS
MUSEE & SITE ARCHEOLOGIQUE GALLO-ROMAINS

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos petits mots sur mon blog aujourd'hui, je les vois sur la droite mais ne peux pas les valider ?! Rien de grave, je pense que c'est la suite de la migration de nos blogs qui ne doit pas être terminée.

Autrement, je vous publie ce soir, ces quelques photos prises lors de notre visite du superbe Musée Gallo-Romain de Saint-Romain-en-Gal.

Je vous souhaite une douce soirée ainsi qu'un agréable mercredi à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
Une visite très prometteuse en découverte!!
Répondre
G
jolis vestiges!
Répondre
C
Bonjour oui trs beau et ça c'est du travail intérressant<br /> bisous raymonde
Répondre
R
Cc Bernadette, <br /> Magnifiques photos et belle découverte. <br /> Bon mercredi <br /> Bisous Yvette
Répondre
I
visite bien intéressante,<br /> merci pour le partage
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité