Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Binchy and her hobbies
Publicité
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 203 095
1 juin 2026

JUIN...

JUIN...
Publicité
JUIN...
JUIN...
JUIN...
Publicité
JUIN...

Hier matin, joie ! Nos premiers hémérocalles sont en fleurs ! Nous adorons !

Je vous souhaite une agréable semaine, un très beau mois de juin. Prenez soin de vous.

Commentaires
M
Que c'est beau, la mienne n'est pas encore en fleurs...comme quoi en Provence quand je dis que tout est en retard cette année je ne me trompe pas beaucoup :) Bisous et merci pour ces jolies photos.
Répondre
C
Une bien jolie fleur. Chez moi c'est un lys jaune. ensemble, on pourrai faire un très joli bouquet. Gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> très jolies photos mais superbes fleurs <br /> bisous raymonde
Répondre
C
Et voilà elles sont en fleurs !<br /> Merci Bernadette, bon mois de juin à toi également.<br /> ​Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Magnifiques fleurs de la famille des lis <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité