Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
5 janvier 2024

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P2010974

A l'initiative première de notre amie Nelly, je continue à vous publier chaque vendredi, mon bouquet. Ce matin, il est un peu particulier. C'est le premier de cette nouvelle année 2024. Déjà vendredi ! Un vendredi que je vous souhaite bien agréable et je vous remercie pour tous vos petits mots.

Publicité
Commentaires
E
Coucou Bernadette ! Il est original ton bouquet ! Tout en douceur !!! Gros bisous !!
Répondre
L
Oh c'est tout doux, j'adore ! Des herbes de Pampa, je pense. <br /> <br /> Gros bisous ma Bernadette,<br /> <br /> Lylou
Répondre
4
De beaux plumeaux ! Ça chatouille ! Bisous
Répondre
R
Trop chouette tes bouquets du vendredi...encore une merveille lala
Répondre
R
Cc Bernadette,<br /> <br /> Jolis plumeaux, merci pour cette belle photo.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité