Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
17 novembre 2023

CHEZ CURIEUX KFEE A SALAISE SUR SANNE : CE MARDI 21 NOVEMBRE DE 14 HEURES A 16 HEURES, CAFE LITTERAIRE AVEC ELISE DES LIVRES !

400168144_6721894587931477_4962804315968262287_n

Café littéraire chez Curieux Café à Salaise-sur-Sanne, cliquez ICI. Facile d'accès [en face de la Mairie et tout près de l'Eglise] parking gratuit, aucun problème pour se garer et dans un endroit chaleureux : j'adore ! Vous pouvez suivre la page Facebook de Curieux KFEE en cliquant ICI.

Pas besoin de vous inscrire à l'avance. Annabelle et Elise des Livres, cliquez ICI, nous reçoivent avec beaucoup de gentillesse. Elise nous présente ses coups de coeur littéraires et ensuite, chaque personne parle d'un coup de coeur littéraire ou pas... Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sont des moments très enrichissants, passionnants autour de la littérature où nous échangeons beaucoup sur nos ressentis envers un ou plusieurs ouvrages.

Rendez-vous donc, ce mardi 21 novembre de 14 heures à 16 heures,
Chez CURIEUX KFEE 
22 Rue Nicolas Avit à Salaise-sur-Sanne.

Je vous souhaite un bel après-midi à vous toutes et à vous tous ainsi que d'excellentes lectures.

Publicité
Commentaires
4
Belle rencontres en perspective pour toi gros bisous
Répondre
R
Encore une bien belle rencontre didonc....oui didonc....
Répondre
M
CC ma Bernadette... ce sera encore une soirée passionnante, comme tu les aimes 😀<br /> <br /> Douce soirée 🌺, je t'embrasse très très très fort 😘
Répondre
M
Coucou, tu vas te regaler, gros bisous
Répondre
M
Une belle soirée en perspective à laquelle, je suppose, tu vas participer...<br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité