Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 429
3 novembre 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P2010355

Envie de rose(s), je vous présente donc mon bouquet du vendredi à l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, cliquez ICI. Photo prise sur l'étal d'un des fleuristes de Vienne la semaine dernière.

Déjà vendredi ! Le temps file à vitesse grand V !

Je vous remercie pour votre présence, tous vos petits mots et
je vous souhaite une douce fin de semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
E
Jolies roses pour le défi du vendredi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Les roses c'est toujours beaux
Répondre
P
Superbes ces roses roses ! Que de beauté ! Passe un bon weekend ! Bisous
Répondre
M
Merci !!!!!
Répondre
R
Tout un chouette vendredi...tout plein....
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité