Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 372
13 octobre 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P2010213

Déjà vendredi ! Donc, le jour du bouquet du vendredi à l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Je vous publie une nouvelle photo prise chez l'un des fleuristes de Vienne. Elle ressemble à celle de la semaine dernière mais c'est bien une nouvelle photo. 

Je vous remercie pour tous vos petits mots et je vous souhaite une belle fin de semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
C'est beau ces cyclamens dont les fleurs sont assez étranges de par leur forme ! Bon Dimanche Bernadette !<br /> <br /> Gilbert d'Ahuy
Répondre
M
Merci!!!
Répondre
M
Du coup j'ai cru que j'étais déjà venu te mettre un mot, mais non puisque c'est une nouvelle photo. Les cyclamens sont bien de saison et je les aime quelle que soit leur couleur ! Bisous
Répondre
L
On ne se lasse pas des cyclamens à cette époque, surtout les blancs, mes préférés ! <br /> <br /> Je ne te vois pas, j'espère que tu vas bien ? <br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Oh deja vendredi...et tout un bien beau bouquet.....oui
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité