Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
5 octobre 2023

TOUJOURS DANS LE JARDIN...

P2010185

Pour commencer cette nouvelle journée, je vous publie une nouvelle photo prise le 28 septembre dernier à 19 heures dans le Jardin du Bois Marquis de Vernioz dans l'Isère où s'est déroulé l'apéro de rentrée littéraire automne 2023 présenté par Lise-Marie et Murielle, les gérantes de notre formidable Librairie Passerelles de Vienne, cliquez ICI.

Toujours pareil côté Canalblog, je ne reçois toujours pas les notifications de vos billets...

Je vous remercie pour tous vos petits mots, tout l'intérêt que vous portez à "mon petit univers" qu'est mon blog, mes lectures et mes photos et je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie lumière ! Bises
Répondre
L
Elle est très jolie cette photos, comme Cathy j'aime infiniment la lumière en arrière plan ! <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
🌹
Jolie lumière en arrière-plan de ta photo Bernadette. Il existe plusieurs plantes qui font des "plumeaux", peut-être du miscanthus.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
De jolis plumeaux.<br /> <br /> Je trouve cette année qu'il en a plus sur les graminés que l'an passé.<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
R
Oh des plantes bien heureuses....que c'est beau !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité