Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 405
2 octobre 2023

L'ARRIVEE DANS LE JARDIN...

P2010181

Pour commencer cette nouvelle semaine, une photo prise lors de notre arrivée dans le Jardin du Bois Marquis de Vernioz pour assister à la présentation littéraire -Rentrée littéraire Automne 2023-, de notre Librairie Passerelles de Vienne, ce jeudi 28 septembre dernier.

Je suis en train de préparer le compte rendu de tous les coups de coeur de Lise-Marie et Murielle, coups de coeur présentés lors de cette soirée féérique dans ce jardin magique.

P'tite piqûre de rappel... Je ne reçois toujours aucune news de vos blogs hébergés chez Canalblog donc je ne sais pas si vous avez publié...

Je vous souhaite une agréable semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Une belle entrée ! Idem pour moi aucune notification de canalblog ! Bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oh magnifique bise raymonde
Répondre
E
Merci pour cette photo toute en profondeur et bien verte. Bonne fin de journée. Bises.
Répondre
R
Oh cela commencee bien didonc
Répondre
4
Une belle entrée qui invite à la balade. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité