Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 161 047
8 septembre 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P2000993

Vendredi, le jour du bouquet ! Du bouquet du vendredi à l'initiative de notre amie Nelly ! Je vous présente donc mon bouquet. Photo prise hier après-midi sur l'étal extérieur d'un des fleuristes de Vienne et je vous souhaite une agréable fin de semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli bouquet ! Bises
Répondre
L
Un joli cyclamen qui nous annonce doucement l'automne, même si la chaleur est toujours présente et bien pénible. <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine Bernadette, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
tout un chouette vendrediii...de bien belles fleurs !
Répondre
M
Magnifique couleur, ca pete.<br /> <br /> Bon wee end, bisous
Répondre
C
Joli cyclamen. Bon week-end gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité