Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 493
24 juin 2023

PLUS DE CONNEXION INTERNET !

Bonjour à vous toutes et à vous tous. 

Je suis en panne de connexion internet depuis deux jours. Il m'est très difficile de publier de mon smartphone, je suis tellement habituée au clavier de mon ordinateur.

De plus, apparemment, je ne reçois pas de nouvelles newsletters de vos blogs hébergés chez Canalblog ?

Je vous remercie infiniment pour tous vos petits mots sous mes précédentes publications et je vous souhaite un agréable week-end à vous toutes et à vous tous. 

Amitiés autour des livres et des photos. 

Bernadette. 

Publicité
Commentaires
M
Rholala.<br /> <br /> C'est bien le progrès, bisous
Répondre
R
Bon courage pour ce retour a internet....on va t'attendre ouiiiii
Répondre
M
Je suis comme toi, je ne sais pas rédiger mes billets avec un smartphone. Surtout pour ajouter des photos.<br /> <br /> J'espère que ta connexion va vite revenir.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité