Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
23 juin 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P2000065

Le temps a encore passé bien vite cette semaine. Nous sommes donc vendredi, le jour du bouquet. Du bouquet du vendredi ! Je vous publie donc cette nouvelle photo prise chez l'un des fleuristes de Vienne et je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous. Un petit clin d'oeil à Nelly du blog Mas des Paillasses.

Publicité
Commentaires
A
J'adore, ça me fais toujours penser à mon enfance ! Bises
Répondre
G
Des fleurs bon enfant qu'on aime voir revenir. J'ai vien aimé aussi ta photo de la déco Cours Rmestang pour la Fête de la musique. Bonne semaine
Répondre
G
joliiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
4
Le voici qui apparaît ce bouquet du vendredi. Il n'est jamais trop tard! Gros bisous
Répondre
M
Je suis toujours en retard pour le bouquet du vendredi.<br /> <br /> Merci Bernadette, bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité