Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 161 047
20 juin 2023

LA DECO COURS ROMESTANG...

P2000066

Hier après-midi, j'ai pris quelques photos de Vienne mais je ne les trouve pas spécialement bien réussies... Pas toujours évident... Je vous publie tout de même celle-ci prise Cours Romestang. Nouvelle déco en vue de la fête de la musique (demain) et de Jazz à Vienne qui arrivent à grands pas (Du 28 juin au 13 juillet) cliquez ICI.

Je suis toujours très en retard dans mes visites chez vous, mes remerciements mais je ne vous oublie pas. Je vais venir chez vous (enfin sur vos blogs).

Dans cette attente, je vous remercie ici pour tous vos petits mots sous mes précédents billets, tout l'intérêt que vous portez à mon petit univers qu'est ce blog et je vous souhaite une chaleureuse journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
La ville prend des airs de fête ! Bisous
Répondre
M
Beaucoup de villes et villages décorent ainsi les rues cela change l'ambiance au fil des saisons...Avec l'été et les vacances scolaires qui arrivent, moi aussi je vais être moins présente. D'ailleurs chaque jour je commence par aller voir ceux qui sont venus me voir et ensuite si j'ai le temps les autres en passant par les news ! Alors ceux qui ne me mettent pas un lien valide ou dont l'hébergeur ne transmet pas de news et bien ce sera encore plus rare ! Mais on fait comme on peut...et quand je ne suis pas chez moi cela devient carrément compliqué. Bisous et une très belle journée
Répondre
M
Les fêtes de la musique attirent toujours beaucoup de public.<br /> <br /> Chez nous , c'était samedi dernier et le temps était adéquat!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
partout les villes et villages se preparent pour cette fete qui ne sera pas gatée par les orages j'espere!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
R
Sympa comme tout....bonne fete...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité