Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 635
30 mai 2023

A NOUVEAU...

P1990699

A nouveau quelques photos prises lors du CSO de l'une de mes petites filles ce dimanche au Centre Equestre Equ'Ain, cliquez ICI. On devine ma petite fille. J'étais loin et de plus, avec mon petit APN, je ne pouvais faire mieux... J'aime beaucoup ces centres équestres entourés d'arbres. Celui-ci est très bien situé au Nord de Lyon, à Méribel, début du Département de l'Ain.

P1990694

Je vous souhaite une chaleureuse journée à vous toutes et vous tous.

P1990695

Publicité
Commentaires
G
c'est aussi la passion d'une de mes petites filles!!<br /> <br /> jolies photos<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
C'est une passion qui ne m'a pas attiré vraiment... la seule fois que je suis monté sur un cheval...vers la cinquantaine... j'ai trouvé ça assez haut ! Je pense qu'il faut commencer très jeune pour cette pratique ! Gilbert
Répondre
R
Oh de chouettes moments vraiment....oooh
Répondre
L
Coucou ma Bernadette, une jolie occasion de voir ta petite fille exercer sa passion, heureuse pour toi.<br /> <br /> Je reprends enfin mes visites régulières. Je te souhaite une belle journée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Merci de nous en faire profiter!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité