Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 405
8 avril 2023

24 HEURES PHOTO...

340139115_247373274491342_4369518916445880980_n

Ma 376ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

La vitrine du magnifique magasin de Vienne : Poisson d'Avril a revêtu sa tenue de Pâques. J'aime beaucoup cette boutique où l'on trouve des jouets d'excellente qualité. 

Je vous souhaite un agréable long
week-end de Pâques à vous toutes et à vous tous. 

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable ces animaux tous si mignons dans un décor printanier<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
Sympa tout cela <br /> <br /> J'ai eu mes 3 petits fils contente car pas évident de tous les réunir maintenant <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Une jolie vitrine pour Pâques ! Merci pour le partage ! Bises
Répondre
M
Très joli.<br /> <br /> Joyeuses Pâques, bisous
Répondre
J
une déco toute mimi ... belle fin de semaine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité