Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
20 mai 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI...

977483_10201208153834383_53495919_o

Avec cette photo de boules de neige prise en 2013, remontée en souvenir sur ma page Facebook, Nelly aime les fleurs blanches, donc ce sera ma participation de ce jour au Bouquet du Vendredi ! Ce soir, si Nelly a le temps d'effectuer sa cueillette, vous pourrez admirer le bouquet de chaque participante en cliquant ICI. Dans cette attente, je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime toujours autant ces boules de neige ! Bisous
Répondre
L
Les miennes ne sont plus qu'un magnifique souvenir blanc ! Passe un doux dimanche ! Bises
Répondre
M
Bon week end, profite du beau temps .Bisous
Répondre
L
Et oui, j'aime les fleurs blanches ! Merci beaucoup ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Magnifique bouquet bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité